Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef et Clarisse en Amérique du Sud
7 mai 2007

Jeu concours 4

En voyage, on se découvre ! Et d´après vous, qui est qui ???

1-     Comme vous le savez, A et B sont gourmandes, mais A préfère le salé tandis que B le sucré. Au petit-déjeuner, A boît du café, B préfère le thé. A ne supporte pas les petites bêtes et B fuit les moustiques comme la peste. A porte des culottes colorées alors que B collectionne les noires. Qui est qui ?

2-     C est la boussole de D mais D est le pense-bête de C qui oublie tout le temps ses affaires. D tient le porte-monnaie mais c´est C qui finit toujours par faire les comptes. C´est souvent D qui cuisine ... et C fait la vaisselle. Qui est qui ?

3-     F peut s´endormir avec de la musique de boîte de nuit dans son MP3 et ne pas se réveiller alors que le bus tombe en panne et que 30 personnes descendent bruyamment. E ne peut s´empêcher d'abîmer ses fringues (palmarès actuel : trous, tâches d´eau de javel, boutons décousus et semelles décollées de 3cm...). E a avalé un cerveau... ! F a demandé à des flics péruviens s´il était autorisé de faire du naturisme sur la plage... Qui est qui ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais un peu mieux Stef, mais j'en serai sûr dans quelques jours...<br /> Je procède donc par élimination, mais je n'obtiens pas de réponse, alors je vais aussi y aller au petit bonheur la chance!<br /> Stef mange plutô sucré et boit du thé, donc B, mais elle flippe aussi grave des bestioles, quant aux culottes, elles sont plutôt foncées si je me souviens bien, mais c'est loin tout ça (faut que je me rappelle quand elle a fait sa valise...)<br /> donc réponse 1) stef A, clarisse B<br /> <br /> Je pense que Stef tient le porte monnaie, mais le reste ne me paraît pas logique car à mon avis, Clarisse prépare la pitance, pendant que Stef se prélasse au bord de la piscine à draguer de beaux hidalgos (grrrrrrrrrr)<br /> 2) Stef C, Clarisse D<br /> <br /> 3) à la ouaneugaine<br /> Stef E, et Clarisse F<br /> (Stef surtout pour les fringues...)<br /> <br /> Bonne route<br /> Bye<br /> Loulou??? Oui, c'est moi!
M
salut les filles <br /> et bien je vois que maintenant on a tous les details !! des petites culottes au type de boissons que vous buvez!!<br /> malheureusement pour moi trop de monde a deja joué et maintenant je connais les reponses mais bon je ferai plus attention pour la prochaine fois . mais y'a de la triche car moi je n'ai pas vu les brocolis et je ne suis pas non plus dans les "dessous" de l'affaire !!<br /> j'espere que vous en profitez toujours autant je vous envie !! gros bisous a toutes les deux <br /> mathilde
C
Je propose; ADF pour Steph et BCE pour Clarisse<br /> <br /> En même temps je ne vois pas trop Clarisse avaler un cerveau ( surtout quand je la revois petite fille se faire vomir pour des brocolis... mais bon! les voyages forment la jeunesse à ce qu'on dit) mais je la vois encore moins faire du naturisme (encore que je ne connais pas toute sa vie privée Heureusement),alors je maintiens mon idée. bises à toutes les deux.
P
Coucou! <br /> Alors oui, je mise aussi pour les culottes colorées de Steph, les talents de cuisiniere de Clarisse, le desordre absolu de Steph, l'appetit gourmand de Clarisse capable d'avaler un cerveau, et le gout de Steph pour le nudisme... <br /> Et je propose A.C.F pour Steph, et B.D.E pour Clarisse! <br /> Bisous<br /> Perrine
A
slt les filles<br /> <br /> Ont vs retrouvent tt de suite! ça me rappelle des souvenirs aux phillipines... lol<br /> Clarisse : B D E<br /> Steph : A C F<br /> <br /> je vs embrasse et a trés bientot <br /> Amél
Stef et Clarisse en Amérique du Sud
Publicité
Archives
Stef et Clarisse en Amérique du Sud
Publicité