Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef et Clarisse en Amérique du Sud
16 mai 2007

Viva Fouffyyyy!!!!

Dès qu´il s´agit de petites culottes et de naturisme, les langues se délient... Vous nous avez bien fait rire, MERCI pour vos messages!!!

Seule Fouffy a trouvé la combinaison parfaite: Stef ADE et Clarisse BCF. Nous avons l´honneur de lui offrir pour cela un pot de dulce de leche, notre délicieux nutella local!!! Il arrivera chez toi Sophie, grâce à notre charmante intermédiaire Isa. Patience encore 1 mois!!!

PS: Non, Stef n´a pas de tendance naturiste et Clarisse tentait seulement de relever un défi débile...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yihaaaarrr, j'ai gagné! La force du Jedï est avec moi, il me semble, pour vos jeux-concours! Je me réjouis déjà un max de la surprise gustative. je connaissais déjà la Häägen-Dasz "Dulche de Leche"(très bon), mais pas le produit original en provenace direct d'Amérique du Sud! Je suis trop contente et vous dis merci, les filles!! A part ça j'espère que votre périple se passe tjs aussi bien. Je sais que la petite Isa est bien excitée de vous rejoindre en tout cas, et je dois dire que je l'envie. Je vous fait de gros bisous et à bientôt pour la lecture de vos prochaines aventures!<br /> <br /> Fouffy
Stef et Clarisse en Amérique du Sud
Publicité
Archives
Stef et Clarisse en Amérique du Sud
Publicité